mardi 23 août 2011

De retour

Après une semaine de vacances coupé du monde nous voilà de nouveau présent.
Nous espérons que vous avez tous passé de très agréable vacances tout comme les notres.
Voici un petit aperçu de cette semaine de détente.


Misha qui n'a jamais vu autant d'huile dans un dessert :O


Pas de ceinture de sécurité dans ce tacot, la peur m'envahie!



Petite croisière avec Gouez, soleil et eau turquoise au rendez-vous!



Lucas (à droite) et ses amis!



Gouez qui a peur des poissons a enfin eu sa revanche.


Ce week-end nous serons sur Paris, au Domaine de St Cloud pour le festival "Rock en Seine". Eeeehhh oui je suis un fan de Kid Cudi, je vais enfin pouvoir apercevoir mon "Dieu" ahah. Lucas!

samedi 13 août 2011

Vacances


Haaaaaaaaaaa -crie de joie- demain le départ pour les vacances enfin, deux ans que j'attends ça, sans exagération bien sûr ;). J'ai passé mon DUT en alternance et mon contrat s'est fini la semaine dernière du coup c'est la libération. Cette semaine il n'y a pas eu de look de Lucas comme vous avez pu le remarquer, le petit était en déplacement à Lille pour son travail.
Passons, passons aujourd'hui je suis remontée et pas qu'un peu, cette combishort pourtant de bonne qualité, en apparence c'est révélée être un cauchemar pour mes doigts. Je m'explique, Un tour à la machine à laver et le cauchemar commence.
Premièrement cette petite combishort en soie est une horreur à repasser, avec cette chaleur la corvée et d'autant plus difficile et deuxièmement les finitions sont déplorables. Ainsi, les clips de la ceinture étaient décousues, le noeud également mais le pompon c'est quand en fin de journée les boutons des bretelles ont sauté haaaaaa. Cette combishort n'est en fait pas de meilleure qualité qu'une combishort H&M.
Je précise en plus que je n'ai jamais, non jamais eu de problème avec mes vêtements H&M. Pfiou je me sens mieux voilà.





Combishort Sarah Wayne
Tee shirt Topshop
Bottine Sandro

Je vous souhaites à toutes et tous une excellente semaine et avec je l'espère un beau soleil.




mercredi 10 août 2011

En Catherine Parra


Bonne nouvelle, le soleil est de retour, enfin, j'ai bien cru que la France connaissait son premier hiver austral.. Oui à ce point. Passons aux choses sérieuses, tadam, c'est en total look Catherine Parra que je pose aujourd'hui. C'est une marque que j'affectionne beaucoup, elle nous transporte dans son univers coloré et où les imprimés sont tout simplement magnifiques. La marque commercialise des sacs, chaussures et autres accessoires, le cuir y est beaucoup travaillé, décliné de différentes façons et surtout, les finitions sont parfaites.
C'est donc tout naturellement que je ne quitte plus mon sac, il m'accompagne partout, il est tellement pratique avec sa bandoulière que même pour les virées shopping il reste mon meilleur ami.



Robe H&M
Sac  Catherine Parra
Derbys Catherine Parra
Boucles d'oreilles Christelle dit christensen.

La nouvelle collection à peine dévoilée me donne déjà beaucoup d'idées. Pauvre de moi je suis complètement sous le charme des bottines noires et du sac Noir "Mexico".
Voici quelques photos de la collection Automne/Hiver (en avant première ;)), elle sera donc composée d'imprimés léopard, de sacs en peau de lapin, de nombreux transferts et de couleurs qui donnent la pêche. Le rêve...






lundi 8 août 2011

20 ans et encore toutes mes dents


Hier, nous sommes allés fêter mes 20 ans dans la maison de campagne de ma mère. Elle se situe dans une ville plutôt reculée et où vraiment il n'y a rien à faire. J'y vais donc pour me reposer ou pour les repas de famille.
Pour les journées campagne j'aime vraiment être à l'aise car bien sûr la sieste sur le canapé s'impose et dans un jean ultra moulant ce n'est pas ce qu'il y a de mieux. Après le repas quand on se sent bien lourd haaa quel moment de bonheur.
Donc c'est avec cette tenue légère que j'ai décidé de fêter mon anniversaire et c'est ainsi que ma soeur -qui, il faut le dire à un sens de l'humour très étayé- m'a demandé pourquoi j'étais encore en pyjama Haha la bonne blague hein?!
Lucas lui, toujours bien pomponné. C'est peut-être une ruse pour plaire d'autant plus à la belle famille... Malin le petit.




Lucas:

Chemise  Bérangère Claire 
Jeans Levi's
Chaussures Bagua "Krutno-Blue Seersucker"
Montre Casio G-Shock

Misha:

Tee Shirt Sarah Wayne
Pantalon Gat Rimon

Malheureusement, sur la seule photo où l'on aperçoit le dos du tee shirt j'ai une étrange ressemblance avec un raton laveur.
Et oui je porte une couronne en aluminium et non ne sert pas à éloigner les extra-terrestres comme dans le film le Sixième Sens. Ma mère a seulement du mal à voir ses enfants grandir haa.


Bonne soirée à tous ...

vendredi 5 août 2011

Red Night


Enfin les vacances ... Hier soir nous étions invités à manger chez Gouez -notre petite copine de l'atelier culinaire- voilà donc le résultat de nos délires entre deux délices ...



Lucas:

Tee shirt The Kooples (nouvelle collection)
Pantalon Dockers (hiver 2010)
Chaussures Vans (été 2011)
Montre Lego x Star Wars (hiver 2011)

Misha:

Tee shirt The Kooples (été 2011)
Jeans Zara (été 2011)
Chaussures bateau Pointer (été 2011)
Bracelet Un jour mon Prince (été 2011)


"J'estime le Bordeaux, surtout dans sa vieillesse. J'aime tous les vins francs parce qu'ils font aimer."   Alfred de Musset

jeudi 4 août 2011

Des bijoux, des bijoux partout, à nous rendre fou

Ha ha, jolie rime non ? OK j'arrête mes rimes à deux francs six sous. Plus sérieusement aujourd'hui on va parler bijoux, hein vous l'aurez deviné je sais bien.
Depuis quelques temps déjà c'est le grand  retour des bijoux dorés/vermeil, moi qui l'an dernier ne jurai que par l'argent ou l'or blanc, me voilà convertie et pas qu'un peu.




Pour l'instant mon appareil photo ne fonctionne plus c'est donc mon petit iPhone qui fera office d'appareil photo le temps d'une nouvelle acquisition. Sur cette photo, où j'ai l'air un brin niaise (juste un peu bien sûr), je porte trois petites merveilles.




Un collier Little Skully  Les Étoiles de Lily, en vente ici
Un bracelet Un jour mon Prince
Et un bracelet Perle D'au

Dans ce post je vais plus particulièrement vous parler de la marque Les étoiles de Lily. C'est une jeune marque Marseillaise qui propose des bijoux vraiment fat. Le personnage Lily, imaginé par les créateurs de la marque, nous fait voyager à travers plusieurs univers et à chaque fois nous propose des bijoux en adéquation avec ces dernier. C'est ainsi que la marque nous fait découvrir Marseille, New York... Elle nous emmène également dans son monde Rock et nous fait découvrir la Dolce Vita à l'italienne.




mercredi 3 août 2011

L'automne sera Girly ou ne sera pas.


-Sac en cuir Dodey Goldy ABACO-
-Bottines richelieu en cuir CHIE MIHARA-
-Boots cuir et velours black MAJE-
-Cartable en cuir Emma- SEE BY CHLOE-

Les nouvelles collections font leur entrée petit à petit.
- HAAAAAAAAAAA-
Restons calme, pas d'achat compulsif surtout.
Parmi les nouvelles collections beaucoup de choix avec des couleurs poudrés, des paillettes, de l'argenté, du doré. Le total look fillette quoi et ce n'est pas pour me déplaire. Si l'automne pouvait être aussi doux que cette sélection ...
En attendant profitons de l'été qui commence à s'installer un peu partout.

Bonne journée à tous, je vous balance la chanson qui ne daigne pas sortir de ma tête en ce moment.

lundi 1 août 2011

Puisqu'il faut un début à tout ...

Depuis le temps qu'on y pense...

Un manque de temps? De motivation? Je pense juste que ce n'était pas le bon moment, mais maintenant allez hop on se lance (Hiha).
On? Oui Oui Oui on sera deux à tenir ce "journal de mode". Lucas & Misha, un garçon et une fille, deux visions différentes donc deux fois plus de blablatage.
Dans ce blog on affichera nos coups de coeur, nos envies et notre quotidien, il traitera de mode (oui surtout de mode) mais aussi de broutilles qui nous tiennent à coeur.





C'est l'heure des présentations... en quelques mots :


J'ai 20 ans et je suis passionnée de mode. Comment ça comme toutes les filles? Cette passion remonte à mes années collège autant dire que sur mes fiches métier quand j'écrivais que je voulais travailler dans le secteur de la mode c'était pour mes professeurs comme écrire " JE VEUX ÊTRE CHANTEUSE". Un rêve de gamine quoi, mais que j'ai quand même soutenu, et me voila grande, prête à commencer  mes études dans l'industrie de la mode.
Quoi d'autre? Ha ouiiii... On est Bordelais haha, vous aurez l'occasion de le voir maintes et maintes fois.