mardi 6 septembre 2011

Grrr


Salut tout le monde, nous voilà de retour après un petit moment d'absence (enfin petit...). Nous étions débordés, entre le festival Rock en Seine où nous avons vu de TRÈS TRÈS près Kid Cudi (pour ma grande joie), le déménagement de Mélissa, et pour finir le salon Who's Next qui s'est terminé aujourd'hui, pas le temps de faire un article :/. Mais ça y est c'est reparti de plus belle!

 Ah oui au fait, c'est Lucas qui écrit là, car j'en ai marre d'entendre la petite voix de Mélissa me répétant AU MOINS une fois par jour "on fait un blog à deux, donc il va falloir que tu fasses des articles toi aussi". Voilà j'en fais un et pour la peine je ne mets que des photos de moi et Kid Cudi, bien fait! 

P.S: désolé mais il n'y aura pas de photos du salon car nous avons un PETIT problème d'appareil photo, enfin bon c'est bientôt mon anniversaire donc j'attends un beau cadeau de ma chère et tendre amoureuse, un reflex pourquoi pas? (hmmmm je rêve je crois)




Lucas
Tee Shirt - Sixpack
Jean - Diesel
Chaussures - Timberland
Lunettes - Ray Ban
Montre - Nixon

3 commentaires:

  1. RES : OUF !
    On t'en veux pas de ton absence mais maintenant plus d'article hein :) héhé

    Bises, à très vite!

    RépondreSupprimer