mardi 23 août 2011

De retour

Après une semaine de vacances coupé du monde nous voilà de nouveau présent.
Nous espérons que vous avez tous passé de très agréable vacances tout comme les notres.
Voici un petit aperçu de cette semaine de détente.


Misha qui n'a jamais vu autant d'huile dans un dessert :O


Pas de ceinture de sécurité dans ce tacot, la peur m'envahie!



Petite croisière avec Gouez, soleil et eau turquoise au rendez-vous!



Lucas (à droite) et ses amis!



Gouez qui a peur des poissons a enfin eu sa revanche.


Ce week-end nous serons sur Paris, au Domaine de St Cloud pour le festival "Rock en Seine". Eeeehhh oui je suis un fan de Kid Cudi, je vais enfin pouvoir apercevoir mon "Dieu" ahah. Lucas!

6 commentaires:

  1. De sublimes photos! Et le bronzage impeccable, je suis jalouseeeeeeeeeeeeeeee!

    RépondreSupprimer
  2. oOh mais c'est vrai tu a vait disparue ^^ merci beaucoup pour ton jolie commentaire, bien tu sais j'ai plein d'idée donc pleins de projet ^^ et toi tu en a ? ah très jolie photos, ah j'aurai aimer faire se festival j'adore le rock, c'est vrai que kit cudi est un bon chanteur, j'adore ses looks !!
    j'espre que tu va bien ?
    Des bises

    RépondreSupprimer
  3. Sublime ! Elles donnent pas trop envie de partir en vacances tes photos ^^'

    RépondreSupprimer
  4. Jolie blog! je ne sais pas si tu es au courant mais j'organise un concours sur mon blog. l’heureuse gagnante remporte un vernis à ongle O.P.I. de la couleur de son choix, viens tenter ta chance :)

    RépondreSupprimer