lundi 8 août 2011

20 ans et encore toutes mes dents


Hier, nous sommes allés fêter mes 20 ans dans la maison de campagne de ma mère. Elle se situe dans une ville plutôt reculée et où vraiment il n'y a rien à faire. J'y vais donc pour me reposer ou pour les repas de famille.
Pour les journées campagne j'aime vraiment être à l'aise car bien sûr la sieste sur le canapé s'impose et dans un jean ultra moulant ce n'est pas ce qu'il y a de mieux. Après le repas quand on se sent bien lourd haaa quel moment de bonheur.
Donc c'est avec cette tenue légère que j'ai décidé de fêter mon anniversaire et c'est ainsi que ma soeur -qui, il faut le dire à un sens de l'humour très étayé- m'a demandé pourquoi j'étais encore en pyjama Haha la bonne blague hein?!
Lucas lui, toujours bien pomponné. C'est peut-être une ruse pour plaire d'autant plus à la belle famille... Malin le petit.




Lucas:

Chemise  Bérangère Claire 
Jeans Levi's
Chaussures Bagua "Krutno-Blue Seersucker"
Montre Casio G-Shock

Misha:

Tee Shirt Sarah Wayne
Pantalon Gat Rimon

Malheureusement, sur la seule photo où l'on aperçoit le dos du tee shirt j'ai une étrange ressemblance avec un raton laveur.
Et oui je porte une couronne en aluminium et non ne sert pas à éloigner les extra-terrestres comme dans le film le Sixième Sens. Ma mère a seulement du mal à voir ses enfants grandir haa.


Bonne soirée à tous ...

9 commentaires:

  1. Haaaha :) Je ne suis donc pas la seule à avoir ce problème :p Pourtant c'est un 38 et donc ma taille, j'ai envie dire bravo H&M de nous faire revenir à l'époque des corsets grâce à cette (tout de même magnifique) robe :)

    Trop mimi ton t-shirt! Et la chambre où pose ton copain est trooop belle, j'adore la déco !

    Bisous bisous
    Serena

    RépondreSupprimer
  2. Coucou

    Vous êtes mimis tout les 2 !!

    J'adore ton tee Miss, surtout le derrière. Et j'aime beaucoup la photo ou tu tire la langue c'est trop choux.


    N'hésite pas à passer :)
    des bisous
    http://www.mademoisellemode.com

    RépondreSupprimer
  3. Merci Misha, moi j'aime beaucoup le t-shirt que tu portes sur ces photos!

    RépondreSupprimer
  4. MIgnon vous deux ! Super t-shirt ! héhé
    Et puis... JOYEUX ANNIVERSAIRE !

    J'espère que dans le prochain article, tu vas nous parler des cadeaux que tu as reçu :)

    Bises à vous deux

    RépondreSupprimer
  5. coucou merci de ton commentaire :) ah ba joyeux anniversaire :) très sympa les look par contre j'adore la déco :)
    Des bises

    RépondreSupprimer
  6. merci pour tes jolie commentaires :) en tout cas elle bien de la chance ton amie ( pour la guitare) :)
    Des bises

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup! C'est très simple, il suffit de ramenez tout tes cheveux du côté que tu veux, tu sépares en deux parties, tu attrapes la mèche la plus éloignée dans le "paquet" le plus proche du cou pour la ramener dans l'autre paquet. Ensuite tu prends la mèche la plus éloignée du côté de ton front et tu la ramènes dans l'autre paquet (celui vers le cou), et ainsi de suite. Je sais que mes explications n'ont pas étaient très claires mais c'est pas évident d'expliquer cela comme ça ^^. Essaies et si tu n'y arrives pas, regarde cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=NUUSoPikcNs :)

    Voilà, à très bientôt Misha et tiens moi au courant pour la tresse :)

    RépondreSupprimer