lundi 1 août 2011

Puisqu'il faut un début à tout ...

Depuis le temps qu'on y pense...

Un manque de temps? De motivation? Je pense juste que ce n'était pas le bon moment, mais maintenant allez hop on se lance (Hiha).
On? Oui Oui Oui on sera deux à tenir ce "journal de mode". Lucas & Misha, un garçon et une fille, deux visions différentes donc deux fois plus de blablatage.
Dans ce blog on affichera nos coups de coeur, nos envies et notre quotidien, il traitera de mode (oui surtout de mode) mais aussi de broutilles qui nous tiennent à coeur.





C'est l'heure des présentations... en quelques mots :


J'ai 20 ans et je suis passionnée de mode. Comment ça comme toutes les filles? Cette passion remonte à mes années collège autant dire que sur mes fiches métier quand j'écrivais que je voulais travailler dans le secteur de la mode c'était pour mes professeurs comme écrire " JE VEUX ÊTRE CHANTEUSE". Un rêve de gamine quoi, mais que j'ai quand même soutenu, et me voila grande, prête à commencer  mes études dans l'industrie de la mode.
Quoi d'autre? Ha ouiiii... On est Bordelais haha, vous aurez l'occasion de le voir maintes et maintes fois.





4 commentaires:

  1. Wahou j'adore tes idées mode. Super articles. J'espère que tu vas continuer comme ça et nous faire un blog d'enfer. J'en tiens un de cuisine mais j'aime aussi beaucoup la mode. Je vais suivre tes aventures et tes conseils.
    Super blog ;) à bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue sur la blogo! C'est une chouette idée de faire ça à 2! Hâte de voir la suite :)
    Bisous
    Serena

    RépondreSupprimer
  3. Superbe idée lu duo Homme/Femme, je souhaite longue vie à votre nouvelle adresse !

    RépondreSupprimer
  4. bienvenue a toi :) oOh tu est dans le secteur de la mode, moi je suis etudiante ne styliste et reve de monter ma marque, si tu me suie régulierement tu apprendra quelque chose ne septembre mais chuuuut ^^ j'espere que tu réussira se que tu souhaite, il tjrs perservéré !:)
    Des bises

    p.S: j'aime beaucoup ton blog, il est diffentes quand tu fait tes photos de look ba on voit de la joue de vivre sa change :)
    Des bises

    RépondreSupprimer