jeudi 4 août 2011

Des bijoux, des bijoux partout, à nous rendre fou

Ha ha, jolie rime non ? OK j'arrête mes rimes à deux francs six sous. Plus sérieusement aujourd'hui on va parler bijoux, hein vous l'aurez deviné je sais bien.
Depuis quelques temps déjà c'est le grand  retour des bijoux dorés/vermeil, moi qui l'an dernier ne jurai que par l'argent ou l'or blanc, me voilà convertie et pas qu'un peu.




Pour l'instant mon appareil photo ne fonctionne plus c'est donc mon petit iPhone qui fera office d'appareil photo le temps d'une nouvelle acquisition. Sur cette photo, où j'ai l'air un brin niaise (juste un peu bien sûr), je porte trois petites merveilles.




Un collier Little Skully  Les Étoiles de Lily, en vente ici
Un bracelet Un jour mon Prince
Et un bracelet Perle D'au

Dans ce post je vais plus particulièrement vous parler de la marque Les étoiles de Lily. C'est une jeune marque Marseillaise qui propose des bijoux vraiment fat. Le personnage Lily, imaginé par les créateurs de la marque, nous fait voyager à travers plusieurs univers et à chaque fois nous propose des bijoux en adéquation avec ces dernier. C'est ainsi que la marque nous fait découvrir Marseille, New York... Elle nous emmène également dans son monde Rock et nous fait découvrir la Dolce Vita à l'italienne.




9 commentaires:

  1. J'adore cette marque de bijoux (les étoiles de lily), je suis de Bordeaux moi aussi et elle est introuvable ici. Est ce que tu sais si un jour elle va arrivé chez nous? En tout cas ce n'est que le début mais j'adore ton blog. A bientôt, Aurélie.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Aurélie,
    Pour l'instant Bordeaux ne dispose d'aucun Shop pour cette marque mais patience ;)

    Tu peux en revanche retrouver la marque sur ces sites :

    - leschichinettes.com
    - lilishopping.com

    RépondreSupprimer
  3. Personnellement les tendances ne m'inspireront pas ! Mes bijoux ont toujours été et resteront toujours d'argent ou d'or blanc ! Le seul bijou en or jaune que je porte quotidiennement est l'alliance de ma mère.
    Cependant, jolie sélection de bijoux.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou

    Aaaah les étoiles de Lily j'adore!!
    La petite tête de mort me fait graaave de l'oeil.

    New post
    Des bisous
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  5. great blog, love all the bracelets and necklaces. especially the vespa one!
    xx the cookies
    share the feeling
    visit <3
    samecookiesdifferent.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Les bijoux sont vraiment top !

    Bises

    RépondreSupprimer
  7. ah je connait pas cette marque, mais très jolie création !! puis elle te vont bien tes ray ban ;)

    RépondreSupprimer