vendredi 5 août 2011

Red Night


Enfin les vacances ... Hier soir nous étions invités à manger chez Gouez -notre petite copine de l'atelier culinaire- voilà donc le résultat de nos délires entre deux délices ...



Lucas:

Tee shirt The Kooples (nouvelle collection)
Pantalon Dockers (hiver 2010)
Chaussures Vans (été 2011)
Montre Lego x Star Wars (hiver 2011)

Misha:

Tee shirt The Kooples (été 2011)
Jeans Zara (été 2011)
Chaussures bateau Pointer (été 2011)
Bracelet Un jour mon Prince (été 2011)


"J'estime le Bordeaux, surtout dans sa vieillesse. J'aime tous les vins francs parce qu'ils font aimer."   Alfred de Musset

7 commentaires:

  1. Le look est un poil trop cliché, un poil trop copié dans les magazines et peu naturel mais si c'est le votre après tout... Il vous va très bien quand même.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir "Anonyme", nous sommes preneurs de tout avis et opinions :) (avec grand plaisir même). Aurais-tu des conseils à nous apporter? Toi aussi tiens-tu un blog de mode? Nous attendons ta réponse avec impatience.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le compliment :)
    D'ailleurs je suis devenue membre du blog !

    Pour la tresse "epi de blé", il y a énormément de tutos vidéos sur youtube :)

    Bises

    RépondreSupprimer
  4. oOh j'adore tes chaussures bateau, ahhh tu a une guitare la chance en plus elle est très jolie :) je suis fan des musique avec la guitare, je trouve super jolie le son bref ^^ tu doit ten foutre

    RépondreSupprimer
  5. Du tout ma chère Misha, je ne tiens pas du tout de blog de mode, ça ne m'intéresse pas forcément et je n'en ai pas non plus le temps, tu dois donc penser que je ne peux rien te reprocher. Aucune agressivité dans ce que j'ai dit, je donnais juste mon avis, ce qui est le but d'un "blog". Je trouve juste que ce n'est pas assez naturel pour être naturel justement. Le style bobo chic bordelais façon Sienna Miller, voila tout. C'est simplement l'association de tout ces vêtements qui ne fait pas naturel. Mais très bonne continuation en tout cas.

    RépondreSupprimer