samedi 13 août 2011

Vacances


Haaaaaaaaaaa -crie de joie- demain le départ pour les vacances enfin, deux ans que j'attends ça, sans exagération bien sûr ;). J'ai passé mon DUT en alternance et mon contrat s'est fini la semaine dernière du coup c'est la libération. Cette semaine il n'y a pas eu de look de Lucas comme vous avez pu le remarquer, le petit était en déplacement à Lille pour son travail.
Passons, passons aujourd'hui je suis remontée et pas qu'un peu, cette combishort pourtant de bonne qualité, en apparence c'est révélée être un cauchemar pour mes doigts. Je m'explique, Un tour à la machine à laver et le cauchemar commence.
Premièrement cette petite combishort en soie est une horreur à repasser, avec cette chaleur la corvée et d'autant plus difficile et deuxièmement les finitions sont déplorables. Ainsi, les clips de la ceinture étaient décousues, le noeud également mais le pompon c'est quand en fin de journée les boutons des bretelles ont sauté haaaaaa. Cette combishort n'est en fait pas de meilleure qualité qu'une combishort H&M.
Je précise en plus que je n'ai jamais, non jamais eu de problème avec mes vêtements H&M. Pfiou je me sens mieux voilà.





Combishort Sarah Wayne
Tee shirt Topshop
Bottine Sandro

Je vous souhaites à toutes et tous une excellente semaine et avec je l'espère un beau soleil.




10 commentaires:

  1. Bonnes vacances , Mélissa
    et prend des forces, car je t'attend PORTE DE VERSAILLE, pour le salon 1ERE CLASSE, tu vas participer à ce salon, sur le STAND DE CATHERINE PARRA,et à éclat de mode (toujours porte de versaille) sur le stand des ETOILES DE LILY
    une première pour toi, tu verras c'est très sympa de découvir tous les créateurs et leur univers, ton aide va m'etre précieuse!!!!
    gros bisous
    hélène

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    C'est dommage que cette combishort ne soit pas de bonne qualité car elle est très jolie :)
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  3. Où pars-tu en vacances ?
    Sur la première photo, je me suis esclaffée en disant tout de suite : WAHOUU quelle combi !
    Puis en lisant petit à petit tous les petits problèmes que tu as eues, j'ai déchanté, et la beauté de cette combi s'est évaporée :(

    RépondreSupprimer
  4. Tu es SUBLIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! Et je suis folle de cette combi et de tes boots :D

    bonnes vacances Misha!

    RépondreSupprimer
  5. Il y en a sur asos des col claudine en cuir, ou des robes chez Sandro :)
    Pour la tresse, ça va venir avec l'entrainement ne t'en fais pas :)

    bisous à toi

    RépondreSupprimer
  6. Look au top !!

    Ca me ferait plaisir d'avoir ton avis pour mon nouveau design :)
    Des bisous
    http://www.mademoisellemode.com

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup elle est jolie, ah H&M quand j'achete un truc la bas tout les boutons saute, il sont vraiment mal cousue, donc quand je rentre chez moi a chaque coup je leur redonne une autre couche de fil pour les renforcer commeça il saute plus :) mais c'est pas normale !
    tu sais que tu a un petit air de shym la chanteurse ^^
    Des bises

    RépondreSupprimer
  8. trop jolie ta combi ^^
    j'adore
    bisous miss

    RépondreSupprimer
  9. Joulie :)
    J'aime bien les chaussures ;)

    RépondreSupprimer